• exo le groupe coreens que je kiff et je kiff surtout SEHUN love il est kawaiii non ?

    Résultat de recherche d'images pour "sehun"

    ENFIN IL EST LE PLUS ADORaBLE A MON AVIS IL EST BEAU QUAND JE LE VOIS JE CRAQUE OH SA BEAUTE EST AUR PAIRE DITE MOI DANS LES COMM CEULUI QUE VOUS AIMER PERSONELLEMENTS JE N,AIMEPAS BEAUCOUPS KAIII MAIS PAS BEAUCOUPS 2% OK

    Image associée

    CE VISAGE INOCENTS  OOOO KAWAIIII 

    JE VOUS RECOMMANDE EXO NEXT THE DOOR 

    BYE

    Image associée

    Image associée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:57

    Bin moi j'aime pas trop dézolée. En + je préfère le genre Pop RnB et Soule Japonais en groupe artistes

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:58

    J'ai commençé à aimer un chanteur japonais "Yuya Matsushita" en fin d'année 2013. Et quand je l'ai découvert je le trouvait super trop trop beau.

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:01

    Surtout dans les Clips de son ancien label Epic Record Japan si tu écoute son Clip "Trust me" ou "Honesty" ou "4 Seasons" ou "YOU" . Par contre il a créer un Groupe fin 2014 qui s'appelle X4 ( par fois mais prononce en anglais le X et Four)

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:03

    Au début t'avais Yuya, Kodai, T-max et SJ. Après en 2016 t'as Yuya, Kodai, T-max, Shota et Jukiya. Oui SJ a du quitté le groupe avec sa mauvaise volonté. Mais cet année Yuya à déprimé un peu pour surmenage. La sa va mieux. Je te conseil leur Clips : Party Up, Koe ni shita nara, Killing me, I don't know your name, Pride, Will you marry me et Rainbow Road

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 16:55

        hhh tu sait moi je reste otaku mais aime bien ce groupe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :