• hey ça fait un bail

    ca fait un an et quelque que je ne suis pas revenus, quand je regarde mes blog, j'ai l'impression de faire un saut dans le passe, je me rappelle mes amis d'eklablog, malheureusement, on se parle plus , ce blog a 3 ans , il grandis si vite , j'avais commencer en ayant 11 et demi maintenant j'en ai presque 15, c'est bizarre oui trop, mes blog sont une partie de moi que j'ai chérie et que j'aime encore , peut être que je serais plus active prochainement , peut être , je vous remercie pour les 1600 visiteur, je viens de relire ma ff dans mon blog de kilari et j'ai commencer a pleurer, ces moments était magique, ma ff sur kojika a été un passe temps agréable quand je postais les articles, jetait heureuse quand je lisais vos commentaires, vos messages et tous , je suis encore une aimante des manga je suis encore kpopeur pas comme avant en 2017 , 2018 mais bon, BTS a évoluer énormément , moi aussi d’ailleurs, j'ai un très bon style d’écriture, je suis plus active sur wattpad q'ici mais je vais essayer d’être présente comme ici comme la .

     je vous kiff, je vous adore, merci;merci et encore merci.

      je vous aime .

    au revoir

    hey ça fait un bail

     

    ps: pour les intéressés voila mon compte wattpad

    rymahinatatsukishima

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :