• chapitre2: mon colocataire

    le couloire:

    yozora:*qui peux bien etre mon  colocataire*

    la chambre101:

    Résultat de recherche d'images pour "anime garcon cheveux brun yeux bleus"

    dyan:eh slt yozora donc c est toi ma bien aimee colocataire hhhh

    yozora:nnnnoooonnnnnnn ppppppppppppppfffffffffffffffffffffffff ggrrrr2012-08-25-524707

    la chambre 103:

    hikari:slt je m apelle hikari enchanteeRésultat de recherche d'images pour "cartoon"

     

    ikki ; hey bonjour je suis ikki ben me derange pas pige 

    hikari:h (l aire triste)

    Résultat de recherche d'images pour "garcon anime cheveux brun"

    chambre 102:

    otoha : ma colocataire une fille j aurais aimer etre avec dyan snif 

    Résultat de recherche d'images pour "fille anime cheveux noir yeux bleus"

    shinaa:slt moi je suis moshiro shinaa yeh

    Image associée

    chambre104;

    bella:slt moi c est bella toi mizuki Image associée

    mizuki;oui t asun don est t es comme moi oui 

    Image associée

    bella: oui et on a  otoha shinaa hikari et yowora il reste une pas vrais mais pour etre sure on assisterais a leur audiion 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :